Lettre à envoyer à la Compagnie aérienne concernée.
Madame, Monsieur,
1ere situation : Lors du vol (donner la date du vol et les références), j’ai constaté à l’arrivée que ma valise avait été détériorée (expliquer les dommages). 2e situation :Lors du vol (donner la date du vol et les références), mes bagages (donner leur nombre et leur description) ont été égarés et à ce jour non encore retrouvés. Dans l’attente de ce règlement dans les plus brefs délais, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses. Signature |
• Avant d’envoyer votre courrier, pensez à :
• | indiquer vos nom, prénom, adresse, téléphone ainsi que toutes les références permettant d’identifier votre dossier ; |
• | le dater et le signer ; |
• | garder un double de votre lettre ; |
• | envoyer les copies des pièces justificatives à l’appui de votre demande (il faut garder précieusement les originaux) ; |
• | Une fois votre lettre envoyée, pensez à : – garder le justificatif de votre envoi recommandé ainsi que l’avis de réception une fois que vous l’aurez reçu. – Refaire le point en l’absence de réponse dans les 15 jours pour envisager de nouvelles poursuites. |